Jean-Jacques LEGROS

Domicilié à Virton (6760)
Décédé à Liège (4000) le vendredi 23 avril 2004
Epoux de Annick GERARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 25 avril 2004.

Les témoignages

1 témoignage  
Témoignage 

Jean-Jacques... et le beau palmarès de l'Ecole de Saint-Mard.

Cela aurait pu être le titre du journal de l'Avenir du Luxembourg au retour du circuit de Nogaro 2003 où Jean-Jacques, accompagné de son partenaire Freddy, avait remporté la plus belle des récompenses du MARATHON SHELL 2003, à savoir: "faire" de leur classe de carrosserie et mécanique, une équipe de jeunes, fiables, conscients aujourd'hui de leur potentiel et respectueux les uns des autres. Car, comme le disait Jean-Jacques "réussir sa vie, c'est la réussir avec, par et pour les autres".

Jean-Jacques, nous l'avons rencontré la toute première fois sur ce fameux challenge qu'était Nogaro 2003: battre le record de la plus longue distance avec le moins de carburant possible. De ce challenge, il retenait en priorité le devoir de formation de ses élèves dans la détente: paradoxalement, et sous des airs de personne paisible, lui, il n'économisait pas ses énergies: toujours présent, toujours là au bon moment, toujours disponible dans son motorhome... Ce camping-car où il nous racontait les périples et les excellents moments passés avec sa famille. Jean-Jacques, un homme du voyage parti aujourd'hui pour le grand voyage.

A Jean-Jacques, nous devons ce que nous n'étions pas à priori venu chercher à Nogaro: au-delà d'un très bon classement final de la voiture, un palmarès de la solidarité humaine qu'il a grandement forgé au sein du groupe.

Jean-Paul,Maria,David,Jean-François,Nicolas,Robert CREACTION INTERNATIONAL et CENTRE SPATIAL DE LIEGE- 27-04-04