Chargement de la page en cours ...

Monsieur Guy VANDEPUT
Nous vous présentons nos sincères condoléances..
Madame Résie MARECHAL
Chers Vinciane, Jean-Claude et famille,

Nous venons d’apprendre le décès de votre maman. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous pensons bien à vous dans ces moments si difficiles à vivre.
Olivier, Viviane, Lisa et Laurent, Robin
Photo 485937Madame Iolande LHERMITTE
Cher Richard .
Nous te présentons,ainsi qu’à toute ta famille nos sincères condoléances .
Nous garderons toujours le meilleur souvenir d’Yolande.
Amitiés
Nelly et Dénis
Photo 485133Monsieur Emmanuel TSIKOUDAKIS
On a tous déjà vu cette image sur la différence entre un chef et un team leader. Chaque fois que je la vois je pense à toi Manu.
J'ai connu beaucoup de chefs et je n'ai connu qu'un team leader, c'était toi Manu.
Merci de m’avoir fait vivre les meilleures années de ma carrière.
Nous souhaitons beaucoup de courage à ta famille dans cette épreuve difficile
Photo 485732Madame Germaine CRASSON
Nous vous présentons nos très sincères condoléances pour le décès de votre chère maman. Elle a été pour moi une amie, et nos rencontres à Vie Féminine ont été très enrichissantes. Je garderai un très bon souvenir.
.
Photo 485732Madame Germaine CRASSON
Je suis désolée de ne pouvoir assister au obsèque de tante Germain,Je désirerais Vous témoigner mon affection mes affectueuses pensées Vous accompgnentet souhaite tout le courage du monde..tante Germaine restera dans nos coeurs
Photo 485787Monsieur Ghislain CARON
GHISLAIN,
TU VA NOUS MANQUER ENORMENENT TES BLAGUES TE RIRES RESTERONT A JAMAIS GRAVES DANS NOS MEMOIRES
IL N Y AURA PAS UNE JOURNEE SANS QU ON PENSE A TOI
TU RESTERAS A JAMAIS UN GRAND AMI AU GRAND COEUR
REPOSE EN PAIX
Photo 485401Madame Marguerite CORIN
Iolande Calomne, Guido Massonnet, Philippe Massonnet et Mia Knapen vous présentent leurs plus sincères condoléances pour la disparition de votre chêre maman, grand-maman et soeur. Pendant plusieurs années Maggy s'est dévouée pour la paroisse et en particulier pour les jeunes. Pour tout ce qu'elle a fait de bien, le Bon Dieu lui a déjà sans doute aucun, ouvert généreusement les portes de sa maison. Elle est désormais allée rejoindre son cher époux Romain et de là ou ils sont veillent désormais sur tous les membres de leurs familles et sur tous ceux qui les ont rencontrés.
Photo 485133Monsieur Emmanuel TSIKOUDAKIS
Je ne sais pas si le choix de la photo de Manu est le fruit du hasard ou le résultat d’une recherche profonde.

Ce que je peux dire pour l’avoir un peu côtoyer (trop peu), c’est que cette photo représente Manu à elle seule. Je n’arrive pas à en détourner les yeux. Il n y aurait à mon avis pas eu de meilleur choix pour présenter mon ami au travers d’un cliché.

Son regard sur la photo est celui qu’il avait l’habitude d’afficher avant de dire « délicatement » à son interlocuteur qu’il était en train de royalement se planter ! « T’es sûr de ton coup, vraiment ? » Son petit sourire et ce regard pouvaient faire passer n’importe quel message sans froisser son destinataire. C’est tout Manu, attentionné, doux, à l’écoute et … si Crétois !

Je refuse de parler de Manu à l’imparfait. Il est toujours et sera toujours bien vivant dans mes souvenirs.

Mot à manu :

Tu me manques. Je n’avais pas l’habitude de te voir très souvent mais je savais que je pouvais par hasard te croiser. J’appréciais chacun des trop brefs instants que nous partagions.
Maintenant je sais que je devrai attendre un certain temps avant de pouvoir à nouveau rire de nos (ou plutôt mes) stupides mais bonnes blagues de gros machos misogyne à tes côtés.
J’éprouve des regrets de ne pas avoir plus chercher à te fréquenter. Mais comme je l’ai lu quelque part sur le net : « Les souvenirs heureux ne devraient pas faire naître des regrets » Je vais donc m’exercer à effacer les regrets au profit des souvenirs heureux.

A un de ces jours mon ami,
Monsieur Christian PAGNA
Nos avis divergeaient sur certains points parfois, mais notre humour et amour se rejoignaient toujours. Un grand vide s'est installé depuis ton départ pour moi et beaucoup d'autres, j'en suis certain. La qualité plutôt que la quantité, une de tes devises. Tant de souvenirs ensemble qui vont d'une rivière sauvage à Aqualibi jusqu'au couché de soleil au volant d'un quad dans le désert égyptien, sans oublier ce massage tous les deux face à la mer des caraïbes, nos nuits complètes au cinéma, nos sorties équestres, nos parties interminables à Mario Kart et au monopoly, nos parties de tennis et de billard, et j'en passe.. J'espère être capable d'en proposer autant à ton petit fils et voir ses yeux briller comme tu as dû voir les miens.

Alexis Pagna
Pagna.alexis@gmail.com
Monsieur Roger HULS
De tout coeur avec vous dans c'est moment douloureux sincère condoléances
Photo 485347Madame Nicole BOURDOUX
Chère Fabienne,
Je me souviens très-bien de ta maman très attentive à toi, venant t'attendre à la sortie de l'école. Elle sera toujours présente à tes côtés.
Photo 485347Madame Nicole BOURDOUX
Toutes nos condoléances je pense biens à vous courage
Monsieur René GOFFIN
Je vous présente mes plus sincères condoléances
Photo 484679Mijnheer Herman De Lathauwer
Wij en onze familie delen in de rouw en verdriet om het afscheid van Frans, lieve echtgenoot, vader, grootvader en vriend.
Wij bewaren aan Frans en zijn familie de mooiste en dierbaarste herinneringen over vele jaren.
Tevens wensen we véél sterkte en moed aan zijn echtgenote Frieda, kinderen, familie en vrienden, en allen die Frans moeten missen.
Gilbert & Suzanne en familie.
Photo 484786Monsieur Jean ANTOINE
Tu nous as quitté après tant de souffrances. RIP
Tu es parti vers la grande salle pour y tenir la caisse et les entrées et tu nous y attendra avec nos tickets et en patientant au son d'un petit air d'harmonica.
Madame Eliane BUSCHEMAN
Eliane tu as quitté notre lumière pour rejoindre celle de l’Eternel.Mes plus sincères condoléances aux proches ainsi qu’aux familles apparentées.
Photo 483220Mevrouw Nicky Chalas
Innige deelneming
Veel sterkte aan de familie
Woorden schieten tekort
Monsieur Fernand MONSEUR
Repose en paix mon Ami fernand , tes photos de pompiers vont nous manquer .Mais la haut il fallait un super photographe.
Photo 483590Monsieur Pierre MISONNE
C est avec tristesse que nous avons appris le décès de Pierre. Nous voudrions nous associer à vous dans votre douleur. Recevez toute nos condoléances de notre famille.
Photo 484095Monsieur Freddy NORMAND
Sincères condoléances de la part de la famille FREDDY JOLY ainsi que de Mariette Joly et sa fille Jocelyne.
Madame Liliane FRENAY
Toutes mes condoléances à la famille et aux apparentés.
Photo 483973Monsieur Louis LERAT
JE me souviens d un homme au grand coeur avec 1 mots gentil pour chacun d entre nous dote d un sourire authenthique .toujours dévoué pour son prochain . Fidele tu etais de coeur et d esprit mais aussi loin t en vas tu au paradis retrouver ta belle pr l eternite louis n est plus heureux les consciens de ce dont d amour .repose en paix mon pt louis...
Photo 483973Monsieur Louis LERAT
Sincere condoleance a tout la famille je suis vraiment triste pour vous saiter un copain a mon mari il est parti trois moins après lui