Monsieur René BOUILLE

Domicilié à Dinant (5500)
Né à Bouvignes-sur-Meuse (5500) le mardi 30 janvier 1934
Décédé à Namur (5000) le vendredi 26 février 2010 à l'âge de 76 ans
Epoux de Madame Jacqueline BOURGUIGNON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 26 février 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur René BOUILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (2 privés)
 
Condoléances 

C'est avec grande peine que je viens d'apprendre la nouvelle du décès de votre mari ;sachez Madame que mes pensés vont vers votre famille et me joinds à votre peine de tout coeur,courage et pensez à vos enfants qui ont besoins de vous et à vos petits enfants je suis certaine qu'ils vous remettrons du baume au coeur .Votre voisine madame charlier. amicalement

Demars nadine( veuve de Georges charlier)- 03-03-10

Condoléances 

C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris le déces de Mer Bouille, nous présentons à toute sa famille nos sincères condoléances et participons de tout coeur à votre immense et combien douloureux chagrin. C'était un homme discret, respectueux et dans sa maladie le silence était de rigueur...il avait l'Epérance et son Eternité: ce sera pour nous un exemple et un message de courage ,de dignité ,et ... Une pensée toute particulière à sa proche famille qui l'a entourée de tout son Amour... Avec toute notre compassion: l'équipe du C3D3

Claire Toussaint et tous les membres de l'équipe de cardiologie du centre hospitalier de Dinant- 02-03-10

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

AIGRET Hervé- 01-03-10

Condoléances 

cher Jacques et famille;
je sais qu'aucun mot ne peut remplacer la perte d'un proche tant aimé mais j'espere que ce petit mot vous apportera un peu de réconfort pour traverserce moment de grande tristesse courage a vous tous.

sophie et enfants bertholet- 27-02-10

Condoléances 

Nous savons trop bien combien est pénible la perte d'un être cher.
Nous pensons beaucoup à vous en ces moments pénibles et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Caroline et Eric Franssen

Eric - Caroline Franssen- 27-02-10


Les autres messages ...